L’été approche à grands pas, et l’équipe de Sprinx se prépare pour une petite pause bien méritée.
Nos bureaux seront fermés du 11 au 22 août.
Nous serons de retour le lundi 25 août, pleins d’énergie et prêts à plonger dans de nouveaux projets !

En attendant, on s’échauffe déjà… pagaies à la main et sourire aux lèvres (comme lors de notre dernière sortie en canoë 🚣) !
Nous vous souhaitons un excellent été, rempli de soleil et de détente !